Tuesday, November 16, 2021

Ibiza mon amour Yves MICHAUD texte en entier pdf

Ibiza mon amour

Livres, Yves MICHAUD


Ibiza mon amour par Yves MICHAUD ont été vendues pour 9.99 chaque exemplaire. Le livre publié par Nil (29 mars 2012). Il contient 364 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 12. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 12 commentaires client
La taille du fichier : 28.55 MB

Ibiza mon amour Yves MICHAUD texte en entier pdf - Ibiza est l'île de la fête, de la nuit et des excès. Mais elle est plus fondamentalement l'île de l'hédonisme, un laboratoire idéal pour comprendre ce qui fait avancer nos sociétés de consommation et d'étourdissement : la recherche du plaisir, sous toutes ses formes. Pourquoi cette île, plongée hier dans une pauvreté noire mais digne, est devenue une marque connue dans le monde entier ? Pourquoi - des milliardaires aux touristes low cost et des clubbers aux familles nombreuses - attire-t-elle des populations aussi variées ? Comment répond-elle quotidiennement aux désirs de ses millions de visiteurs ? Enquête journalistique impressionnante, Ibiza mon amour est aussi et surtout une enquête sociologique et une réflexion philosophique. Le propos d'Yves Michaud n'est ni de condamner ni de faire l'apologie de cette île des plaisirs mais d'analyser, dans un lieu donné et ô combien représentatif, l'hédonisme contemporain, devenu un hédonisme industriel.

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Ibiza mon amour. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

L'interview d'Yves Michaud sur France Inter m'avait incitée à lire ce livre avant mon séjour d'une semaine sur place. Commentaires sérieux de l'auteur qui connait bien Ibiza, et que j'ai pu comparer à Goa en Inde.

Livres Couvertures de Ibiza mon amour

de Yves MICHAUD

4.5 étoiles sur 5 (12 Commentaires client)

Nom de fichier : ibiza-mon-amour.pdf


No comments:

Post a Comment

Featured post

Mr. Wuffles! David Wiesner lire en ligne

Mr. Wuffles! de David Wiesner Mr. Wuffles! David Wiesner lire en ligne - Book by Wiesner David TÉLÉCHARG...

Popular Posts