Monday, November 8, 2021

Avec mon doigt... Les couleurs pdf

Avec mon doigt... Les couleurs


Book's Cover of Avec mon doigt... Les couleurs

Avec mon doigt... Les couleurs pdf - Avec mon doigt... Les couleurs a été écrit par qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Avec mon doigt... Les couleurs a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 10 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Avec mon doigt... Les couleurs que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #91378 dans LivresPublié le: 2014-01-23Sorti le: 2014-01-23Dimensions: 7.64" h x .67" l x 7.56" L, Reliure: Album10 pagesExtraitBZZZZZ Orange Qui se cache ?Présentation de l'éditeurBébé prendra plaisir à découvrir les couleurs avec ce livre cartonné plein de gaieté, aux images colorées et tactiles. Spécialement conçue pour stimuler visuellement bébé, chaque page regorge d’illustrations attrayantes et de détails à observer. - Un support amusant pour développer le langage et la perception sensorielle chez les tout-petits, avec des chemins en creux à suivre du doigt et des trous par où regarder.

LIRE DES LIVRES

Details of Avec mon doigt... Les couleurs

Le Titre Du LivreAvec mon doigt... Les couleurs
Vendu parUsborne
EAN9781409570646
Nombre de pages10 pages
EditeurUsborne
Nom de fichieravec-mon-doigt-les-couleurs.pdf

No comments:

Post a Comment

Featured post

Mr. Wuffles! David Wiesner lire en ligne

Mr. Wuffles! de David Wiesner Mr. Wuffles! David Wiesner lire en ligne - Book by Wiesner David TÉLÉCHARG...

Popular Posts